Go Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

A VENIR
Derniers sujets
» un pour tous ! tous pour le clan
Installer XVM et/ou Aslain EmptySam 14 Sep - 19:32 par SHAKALL

» Capture vidéo d'écran et logiciel de montage
Installer XVM et/ou Aslain EmptyLun 27 Mai - 14:24 par Valtubac

» Les grades du clan
Installer XVM et/ou Aslain EmptyLun 29 Avr - 17:21 par Valtubac

» Détecter et ne pas être détecter
Installer XVM et/ou Aslain EmptyDim 28 Avr - 16:16 par Valtubac

» Billet de (mauvaise) humeur
Installer XVM et/ou Aslain EmptyDim 11 Nov - 18:09 par Valtubac

» Tuto WotReplay
Installer XVM et/ou Aslain EmptyLun 24 Sep - 21:54 par Valtubac

» Tutos vidéos Aslains et XVM
Installer XVM et/ou Aslain EmptyMer 19 Sep - 15:49 par Valtubac

» adieu RENAUD
Installer XVM et/ou Aslain EmptyMar 18 Sep - 2:52 par dantonfion

» Minimap, important ou accessoire?
Installer XVM et/ou Aslain EmptyDim 9 Sep - 1:28 par Valtubac

Meilleurs posteurs
Valtubac (64)
Installer XVM et/ou Aslain Vote_lcapInstaller XVM et/ou Aslain Voting_barInstaller XVM et/ou Aslain Vote_rcap 
ledemineur (12)
Installer XVM et/ou Aslain Vote_lcapInstaller XVM et/ou Aslain Voting_barInstaller XVM et/ou Aslain Vote_rcap 
dantonfion (8)
Installer XVM et/ou Aslain Vote_lcapInstaller XVM et/ou Aslain Voting_barInstaller XVM et/ou Aslain Vote_rcap 
Upadre (5)
Installer XVM et/ou Aslain Vote_lcapInstaller XVM et/ou Aslain Voting_barInstaller XVM et/ou Aslain Vote_rcap 
ToRuS (5)
Installer XVM et/ou Aslain Vote_lcapInstaller XVM et/ou Aslain Voting_barInstaller XVM et/ou Aslain Vote_rcap 
MysterMagik (5)
Installer XVM et/ou Aslain Vote_lcapInstaller XVM et/ou Aslain Voting_barInstaller XVM et/ou Aslain Vote_rcap 
cyborg (4)
Installer XVM et/ou Aslain Vote_lcapInstaller XVM et/ou Aslain Voting_barInstaller XVM et/ou Aslain Vote_rcap 
MangeCoeur (3)
Installer XVM et/ou Aslain Vote_lcapInstaller XVM et/ou Aslain Voting_barInstaller XVM et/ou Aslain Vote_rcap 
Clementor2015 (3)
Installer XVM et/ou Aslain Vote_lcapInstaller XVM et/ou Aslain Voting_barInstaller XVM et/ou Aslain Vote_rcap 
Alex1371_2 (3)
Installer XVM et/ou Aslain Vote_lcapInstaller XVM et/ou Aslain Voting_barInstaller XVM et/ou Aslain Vote_rcap 

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Installer XVM et/ou Aslain

2 participants

Aller en bas

Installer XVM et/ou Aslain Empty Installer XVM et/ou Aslain

Message par Valtubac Lun 11 Juin - 19:39

cheers Bonjour à tous,cheers

Aujourd'hui nous allons parler d'XVM et du Modpack d'Aslain

Qu'est ce qu'XVM et à quoi ça sert?

Dans un premier temps vous pouvez aller vous renseigner ici: https://modxvm.com/fr/

En gros ça sert à obtenir les stats des autres joueurs ou équipes, à améliorer légèrement l'interface du jeu mais ça ne sert aucunement à tricher.
Moi personnellement, je m'en sert pour savoir le niveau théorique (Wn8) des joueurs d'en face via un code couleur et je sais comme ça de suite quels sont les meilleurs joueurs et quelle est notre pourcentage de chance de gagner.

Pour avoir les infos de bases il y a un fichier à télécharger et installer, tout est indiqué sur la page que je vous ai donné.

Maintenant, on peut encore plus changer l'interface du jeu mais sachez que ça accentue la lourdeur du jeu et donc ça peut rallentir les connexions voir nuire à la jouabilité si vous mettez trop de mods.

Tout se fait en passant par le Modpack d'Aslain (enfin c'est celui que j'utilise mais il y en a d'autres je ne connais pas disponibles, la page officielle d'information est ici: https://worldoftanks.eu/fr/news/general-news/mod-hub-announcement/ et la page de téléchargements est ici: https://wgmods.net/

Moi je télécharge le modpack d'Aslain ici: http://aslain.com/index.php?/topic/13-aslains-xvm-mod-modpack-installer-wpicture-sound-preview/

L'avantage de ce Modpack est que l'on peut changer l'apparence du jeu, modifier les sons, changer le viseur, changer les camouflages mettre le fameux XVM pour les statistiques. Tout celà pour votre seul bonheur à vous, les autres ne le voient pas. Sachez qu'apparemment Aslain ne met que des mods "autorisés" par Wargaming et si le mod est autorisé dans d'autres régions du monde mais pas en Europe, c'est précisé dans le descriptif du mod.

Voyons un peu comment ça marche:

J'ai téléchargé le fichier (en cliquant sur le mot "direct" ça va plus vite et ça évite les pubs)

J'ouvre le programme (il se peut que votre ordinateur vous signale que ce logiciel n'est pas vérifié mais personnellement je n'ai jamais eu de problème) et j'ai ça:Installer XVM et/ou Aslain Aslain10

N'oubliez pas de cocher la case "ouvrir la fenêtre de prévisualisation" en bas, je valide et j'ai différent message  me donnant les change logs et je tombe sur celle ci: Installer XVM et/ou Aslain Aslain11

Choisissez le disque où s'installera Aslain, il fait que ce soit le même que WOT, pour moi c'est sur D:\Games\World_of-Tanks

Je valide et j'accède à ceci: Installer XVM et/ou Aslain Aslain12

La zone de droite sert à montrer ce que vous sélectionner ou désélectionner, exemple:
Installer XVM et/ou Aslain <a href=Installer XVM et/ou Aslain Aslain13" />

A chaque option que vous sélectionné, le poids du fichier est indiqué, plus c'est lourd et plus ça rallenti.
Dans le menu déroulant du haut vous voyez "installation personnalisée" car c'est moi qui choisi ce que je veux mais vous pouvoir avoir des options toutes prêtes soit "Paramètres recommandés d'XVM par Aslain" soit "Recommandé par XVM plus pack de mods (configuré par Aslain)". C'est une sélection des fonctions les plus utiles ou des mods préférés du concepteur. A vous de voir ce que vous préférez.

Quand vous avez fait vos choix, cliquez sur "suivant", vous aurez une page comme ceci: Installer XVM et/ou Aslain <a href=Installer XVM et/ou Aslain Aslain14" />, je vous conseille de cocher les même cases que moi.
Vous validez et ça va télécharger les mods ou patchs utiles et les installer (ça prend du temps) puis le pack vous proposera de  lancer WOT, dite oui et WOT se lance, c'est un peu long au départ car il faut qu'il assimile toutes les modifs mais après ça va vite

IMPORTANT: Comme vous aurez XVM, pour avoir toutes les statistiques il faut vous connectez sur XVM (voir premier lien), c'est le même identifiant que WOT, puis cliquez sur Update statistiques et sur Prolong.

Voilà, c'est fini, merci de votre attention et bon jeu Razz Razz Razz
Valtubac
Valtubac
Commandant en second
Commandant en second

Messages : 64
Date d'inscription : 10/05/2018
Age : 52
Localisation : GIRONDE

https://gpy-goplay.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Installer XVM et/ou Aslain Empty Re: Installer XVM et/ou Aslain

Message par Invité Jeu 19 Juil - 1:54

Beau tuto

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Installer XVM et/ou Aslain Empty Re: Installer XVM et/ou Aslain

Message par MysterMagik Jeu 19 Juil - 6:42

Merci pour ce tuto clair et explicite Installer XVM et/ou Aslain 3da6d310
MysterMagik
MysterMagik
Officier de combat

Messages : 5
Date d'inscription : 17/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Installer XVM et/ou Aslain Empty Re: Installer XVM et/ou Aslain

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum