Go Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

A VENIR
Derniers sujets
» un pour tous ! tous pour le clan
Billet de (mauvaise) humeur EmptySam 14 Sep - 19:32 par SHAKALL

» Capture vidéo d'écran et logiciel de montage
Billet de (mauvaise) humeur EmptyLun 27 Mai - 14:24 par Valtubac

» Les grades du clan
Billet de (mauvaise) humeur EmptyLun 29 Avr - 17:21 par Valtubac

» Détecter et ne pas être détecter
Billet de (mauvaise) humeur EmptyDim 28 Avr - 16:16 par Valtubac

» Billet de (mauvaise) humeur
Billet de (mauvaise) humeur EmptyDim 11 Nov - 18:09 par Valtubac

» Tuto WotReplay
Billet de (mauvaise) humeur EmptyLun 24 Sep - 21:54 par Valtubac

» Tutos vidéos Aslains et XVM
Billet de (mauvaise) humeur EmptyMer 19 Sep - 15:49 par Valtubac

» adieu RENAUD
Billet de (mauvaise) humeur EmptyMar 18 Sep - 2:52 par dantonfion

» Minimap, important ou accessoire?
Billet de (mauvaise) humeur EmptyDim 9 Sep - 1:28 par Valtubac

Meilleurs posteurs
Valtubac (64)
Billet de (mauvaise) humeur Vote_lcapBillet de (mauvaise) humeur Voting_barBillet de (mauvaise) humeur Vote_rcap 
ledemineur (12)
Billet de (mauvaise) humeur Vote_lcapBillet de (mauvaise) humeur Voting_barBillet de (mauvaise) humeur Vote_rcap 
dantonfion (8)
Billet de (mauvaise) humeur Vote_lcapBillet de (mauvaise) humeur Voting_barBillet de (mauvaise) humeur Vote_rcap 
Upadre (5)
Billet de (mauvaise) humeur Vote_lcapBillet de (mauvaise) humeur Voting_barBillet de (mauvaise) humeur Vote_rcap 
ToRuS (5)
Billet de (mauvaise) humeur Vote_lcapBillet de (mauvaise) humeur Voting_barBillet de (mauvaise) humeur Vote_rcap 
MysterMagik (5)
Billet de (mauvaise) humeur Vote_lcapBillet de (mauvaise) humeur Voting_barBillet de (mauvaise) humeur Vote_rcap 
cyborg (4)
Billet de (mauvaise) humeur Vote_lcapBillet de (mauvaise) humeur Voting_barBillet de (mauvaise) humeur Vote_rcap 
MangeCoeur (3)
Billet de (mauvaise) humeur Vote_lcapBillet de (mauvaise) humeur Voting_barBillet de (mauvaise) humeur Vote_rcap 
Clementor2015 (3)
Billet de (mauvaise) humeur Vote_lcapBillet de (mauvaise) humeur Voting_barBillet de (mauvaise) humeur Vote_rcap 
Alex1371_2 (3)
Billet de (mauvaise) humeur Vote_lcapBillet de (mauvaise) humeur Voting_barBillet de (mauvaise) humeur Vote_rcap 

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Billet de (mauvaise) humeur

Aller en bas

Billet de (mauvaise) humeur Empty Billet de (mauvaise) humeur

Message par Valtubac Dim 11 Nov - 18:09

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, une fois n'est pas coutume voici un petit billet d'humeur, voir de mauvaise humeur

Tout d'abord par rapport à la strat, je ne comprend pas que vous ne compreniez ne vouliez pas comprendre pas ce que dit le stratteur, donc voici quelques définitions

Pusch: Avancer jusqu'à un point donné, si pas de point donné, voir en fonction de la minicarte (que vous devez tous savoir lire)
Rush: avancer sans s'arrêter en éliminant les chars adverses au passage
Décaper: se fait de préférence à la HE, baisser les points de capture de base des adversaires et pouvoir caper à notre tour
Caper: Prendre la base adverse et surtout protéger le premier qui y est entré en se mettant devant pour le protéger (pas conseillé pour ceux qui ne veulent pas rayer leur carrosserie)
Focusser: De loin, le plus important, viser et tirer tous ensemble sur le même char pour le sortir du jeu (un canon à 2% reste un canon donc il faut le sortir)

C'est simple voir basique et aisément applicable, je ne comprend pas que certains avancent et prennent des tirs parcequ'ils n'ont pas regarder leur minimap, je ne comprend pas que certains restent derrière comme si ça aller les préserver, je ne comprend pas que lorsqu'on te dit d'aller à droite tu aille à gauche, je ne comprend pas qu'on refasse la bataille après alors qu'on a pas fait ce qu'il fallait pendant la bataille, je ne comprend pas les excuses du genre "je vais me faire péter" "je bouge plus c'est trop dangereux" "j'avance pas avec les autres j'ai trop peu de vie"je ne comprend que l'on ne joue pas en équipe, certes vous êtes presque mort mais le temps de reload après que votre adversaire vous ai tué va peut être permettre de le sortir et gagner, le fait que leur fassiez tourner les canons va faire diversion. C'est un jeu en équipe, votre sacrifice peut permettre de gagner, votre simple présence à un endroit peut faire diversion.

Pas besoin de se connaitre spécialement, le stratteur dit quelque chose et on l'applique, c'est tout

Par ailleurs, seuls les stratteurs décident des chars en bastions en fonction de ce qu'ils veulent faire et c'est aux membres du bastion de s'adapter, c'est pas un autre membre qui décide de la compo (et puis ARRETER DE CHANGER DE CHAR SANS PREVENIR LE STRATTEUR, c'est pénible pour lui qui ne sais jamais quelle compo il a et pour les autres qui ne savent jamais sur quel pied danser.).

Par ailleurs, je n'aime vraiment pas entendre certains joueurs parler de se connaitre entre nous, de former une élite dans le clan à laquelle certains pourraient accéder et pas d'autres. Bref se recroqueviller entre pseudo connaisseurs du bastion et ne pas s'ouvrir. Je suis contre l'élitisme, la sélection, les retours d'expérience et toutes ces méthodes de pseudo management qui n'ont pas cours dans notre jeu.
Pour moi, il suffit que vous veniez régulièrement sur TS en FFA, en pelo ou en bastion T6, T8 ou T10, que vous respectiez ce que le stratteur strictement vous demande (sans délai ni excuses) et tout se fera naturellement sans chercher à créer une distinction entre membres du clan.

Et pour finir, je pense que les bastions doivent être lancés par des joueurs ayant connaissance du clan, des stratteurs et des disponibilités. Par conséquent, un bastion T8 lancé un soir à 19H30 par un soldat n'a pas lieu d'être, surtout si le dit soldat pense que TS n'est pas indispensable pour jouer en bastion alors qu'un logiciel de communication quelqu'il soit est indispensable. Le strateur ne peut pas jouer, gérer son char et les autres joueurs, définir une tactique et en plus gérer les touches pour parler dans le jeu voir se soucier que tout le monde a bien compris.

Donc en conclusion je souhaiterais que les bastions ne soient lancés que par des stratteurs ou en présence d'un stratteur confirmé dans le clan (il y en a suffisamment dans le clan et souvent un disponible, si vous avez un doute, il suffit de demander), TS est obligatoire pour les membres du clan qui veulent faire du bastion, le respect de la strat et du stratteur est essentiel, faites preuve de bon sens, visez tous le même char, surveiller votre minimap .


Voilà, c'est tout ce qu'il nous faut pour jouer ensemble.

Je rejoint Kisscool (Subzéro). Pas de respect de la strat donne lieu à exclusion du bastion immédiatement, purement et simplement, quelque soit le grade ou le niveau du joueur.

Voici mon avis, ce n'est que mon avis et je l'assume.
Valtubac
Valtubac
Commandant en second
Commandant en second

Messages : 64
Date d'inscription : 10/05/2018
Age : 52
Localisation : GIRONDE

https://gpy-goplay.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum